App Store
Intégrer des solutions numériques sur un seul appareil

 

Voici le premier App Store disponible sur le marché qui soit complétement dédiée aux besoins du marché du transport et de la logistique. Avec pour objectif de soutenir l’efficacité et le développement de l’activité des entreprises de transport.

Avec Astrata App Store, optez pour des applications de transport et logistique spécifiques à votre métier, afin de vous aider dans vos opérations quotidiennes

Activez l'utilisation de diverses applications sur l'ordinateur de bord d'Astrata DriverLinc, qu'elles proviennent des chargeurs, des fournisseurs de logiciels ou des entreprises de transport elles-mêmes

 

App Store Visual

 

L’objectif du nouvel Astrata App Store est de mettre, à la disposition de nos clients, des applications spécifiquement conçues pour leur flotte et d’améliorer, de manière significative et globale, l’activité et la gestion de leur entreprise.

 

Astrata App Store est une application accessible sur la tablette DriverLinc, à partir de laquelle les conducteurs peuvent télécharger et installer des applications disponibles et approuvées par la direction. Le client peut demander à Astrata d’ajouter n’importe quelle application nécessaire à son catalogue App Store, qu'ils viennent des chargeurs, des fournisseurs de logiciels ou sociétés de transport elles-mêmes, afin de le mettre à disposition de ses conducteurs.

Comment ça marche ?

Une facilité d’usage et un système d'exploitation puissant qui prend en charge une large variété de solutions d'Androïd disponibles pour le transport et la logistique, permettant ainsi aux conducteurs de réaliser, de manière plus optimale, leurs tâches administratives.

App Store Email

 

 

Une fois que les services de l’Astrata App Store sont activés pour le client, les chauffeurs pourront télécharger les applications sélectionnées depuis l’app store, et les utiliser immédiatement sur leur appareil DriverLinc.

 

Il y a deux principales catégories d’applications disponibles sur la tablette DriverLinc:

 

Applications générales :

  • Applications qui sont mises à disposition de tous les clients Astrata App Store s’ils souhaitent les utiliser.

Applications personnalisées :

  • Applications spécifiques supplémentaires, particulières au client, qui ont été rajoutées à Astrata App Store à la demande de celui-ci.

 

Après l’installation d’une application de l’App Store sur la tablette DriverLinc, cette dernière sera visible pour le conducteur dans le catalogue d’applications, où il pourra y avoir accès et l’utiliser immédiatement.

 

Toutes les applications disponibles dans l’App Store seront automatiquement mises à jour vers la dernière version, ce qui fait gagner du temps, n’exigeant aucune action manuelle, ni du conducteur, ni du service informatique. De plus, pour maîtriser au mieux les coûts et limiter l’utilisation inutile de données mobiles, le client peut limiter l’installation d’applications par connexion WIFI.

 

En parallèle, les applications disponibles par défaut, pour tous les clients DriverLinc (Applications Premium), seront offertes gratuitement dans la section Applications, même si le client n'a pas les services d'App Store. Lorsque le client utilisera App Store, ces applications seront aussi automatiquement mises à jour par la fonction mise à jour d’App Store.

App Store
Bénéfices majeurs et valeur ajoutée :

 

  • Une flexibilité améliorée des activités opérationnelles quotidiennes et du service client.
  • L’intégration de toutes les solutions logicielles en un seul appareil ; aucun matériel supplémentaire dans le camion n’est nécessaire pour la mise en œuvre de ces applications.
  • Une réduction des coûts et une économie de temps grâce à la large variété d’applications Androïd disponibles et qui permettent, par exemple, une gestion plus sécurisée et précise des ordres de mission.
App Store
Bénéfices majeurs et valeur ajoutée :

 

  • Réduction des coûts de développement informatique concernant la mise en place de nouvelles solutions et processus, par une utilisation du standard d’application Android.
  • Une conformité plus efficace et plus facile avec les procédures clients grâce à la possibilité de combiner plusieurs des applications développées en interne ou par des tiers.
  • Une facilité d’usage et un système d’exploitation plus rapide permettant aux conducteurs d’accélérer leurs tâches administratives.
Etes-vous prêts à bénéficier des avantages de votre App Store ?
Ce que notre directeur général dit à propos de cette solution

« Nos clients reçoivent d’ores et déjà des demandes de leurs partenaires pour qu’ils utilisent des applications Android dans leurs activités professionnelles quotidiennes, par exemple, pour le suivi de missions, l’impression de documents, la messagerie etc…, ils ont donc un fort besoin d’utiliser de plus en plus d’applicatifs métiers. Afin de les aider dans ce sens et contribuer à baisser leurs coûts, nous avons proposé l’installation de ces applications sur notre tablette durcie Androïd DriverLinc, spécialement conçue pour répondre aux conditions exigeantes du marché du transport et de la logistique. De cette manière, nos clients pourront toujours utiliser leurs applications préférées, à bord, sur un seul appareil robuste et toutes les applications qu’ils auront sélectionnées seront disponibles sur l’App Store. Il n’y a donc pas besoin d’utiliser des smartphones ou tablettes additionnels voire privés, et la solution est toujours disponibles au moment voulu ».

Mark Warner – Ancien Directeur Général d’Astrata Europe
Convaincu ?
Background

DriverLinc : Ajoutez la puissance de la mobilité à votre flotte

Informatique embarquée mobile et intuitif

 

DriverLinc ouvre la voie vers une nouvelle génération de solutions d’informatique embarquée. Il est composé de matériel et de logiciel robuste et sécurisé et d’une tablette facile à utiliser en conduite, combinée avec des fonctionalités avancées, qui permettent une optimisation des activités des chauffeurs. 

 

La tablette révolutionnaire intègre un design d'interface utilisateur intuitif ainsi qu’une utilisation hors et en cabine efficace. En offrant la puissance de la mobilité à leur flotte, nos clients assurent un retour sur investissement rapide et garantie.

 

En savoir plus sur DriverLinc ici.

Vous voulez savoir ce que nous pouvons faire pour votre entreprise ?

Astrata -
Close

Search Astrata website

App Store
Integrate digital solutions on one device

 

This is the first app store available on the market completely focused on and dedicated to the needs of Transport and Logistics industry, and made for the purpose of supporting efficiency of the companies’ operations.

Adopt transport & logistics specific apps for your daily operations with Astrata App Store

Enable the use of various applications on Astrata’s DriverLinc on-board computer, whether they come from shippers, software vendors or transport companies themselves

 

 

The goal of the new App Store is to provide our customers the possibility to offer specific apps to their fleet, to make even more efficient use of the fleet assets and improve overall business management.

 

Astrata App Store is a folder available on the DriverLinc tablet, from which drivers can download and install available and approved applications. The customer can request Astrata to add any functional application to his App Store cataloguewhether it comes from shippers, software vendors or the transport company itself, in order to make it available to his drivers.

How does it work?

Ease of use and fast operating system that supports a wide variety of available Android solutions for transport & logistics, enabling drivers to speed up administrative work

 

 

Once the services of Astrata App Store are activated for the customer, his drivers are then able to download the specified apps from the store and have them immediately available for use on their DriverLinc devices.

 

Two main categories of applications are available for the driver to access on the mobile device:

 

General App:

  • Application that is available by default to all Astrata App Store customers if they require to use it.

Custom App:

  • Custom added application specific to the customer, which can be added to Astrata App Store on customer’s request.

After an application is successfully installed from the App Store on DriverLinc tablet, the app icon will be visible for the driver in the Applications catalogue from where the service can be accessed and used immediately.

 

All applications available via App Store can be updated to the latest version, which saves time and does not require additional manual actions. To keep costs better under control and limit unnecessary mobile data usage, the customer can restrict the installation and update of apps to happen over WiFi connection only.

 

Next to this, the select number of default applications available to any customer on DriverLinc (Premium apps) will show up in the Apps folder, even if the customer does not have Astrata App Store service available. When the customer is using the App Store, these apps will also constantly be updated by App Store’s update functionality.

App Store
Major benefits of the solution:

 

  • Improved flexibility of daily operational processes and customer service.
  • Integration of all software solutions and transport related data on one hardware device, also to fulfill 3rd parties’ business requirements and demands.
  • Potential cost and time savings thanks to a wide variety of available Android solutions, allowing for example more accurate and secured workflow management.
App Store
Major benefits of the solution:

 

  • Reduced development costs during implementation of new solutions and processes as it uses the standard applications’ structure.
  • More efficient and easier compliance with procedures thanks to the possibility to combine multiple 3rd party and in-house developed applications.
  • Ease of use and faster operating system enabling drivers to speed up administrative work.
Are you ready to embrace the benefits of your App Store?
Learn what our Managing Director says about this solution

“Since many customers already receive requests from their partners to use Android apps in their daily business, for example for order tracking, workflow, mobile printing, messaging etc., they have a strong need to introduce new solutions. To help them and lower their costs we introduced a solution to install those applications on our ruggedized Android DriverLinc tablet, which has been designed to work in demanding conditions of transport and logistics industry. In this way, our customers may still use their preferred applications having one robust piece of hardware on-board and all their selected applications available in the App Store. There is no need to use private smartphones or tablets from drivers, and the solution is always available when needed.”

Mark Warner – Former Managing Director at Astrata Europe
Convinced?

DriverLinc: Adding mobile power to your fleet

The most modern on-board computer available

 

DriverLinc opens up a new generation of on-board computing and fleet management. It owns a robust and secure software and hardware that is easy to use while driving, in combination with premium and state of the art tools that offer process optimisation for drivers. 

 

The revolutionary tablet integrates an intuitive user interface design, out-of-cab usage and effective in-cab services. Offering mobile power to the customer's fleet and operations, it ensures a quick return on your investment.

 

Learn more about DriverLinc here.

Want to know more about what we can do for your company?






News

Subscribe to our newsletter

Subscribe to our newsletter and get the latest news...First



Call me back

Enter your details and we will call you back as soon as we can

Invoicing and Collections:

Billing.Collections@astrata.eu

Accounts Payables:

accountspayable@astrata.eu